Obtenir votre robot palettiseur en 4 étapes

picto-etapes-01Visite sur votre site pour réaliser un audit palettisation

Lexem vous assure un accompagnement sérieux dans votre projet et des conseils personnalisés pour vous aider à choisir la solution la plus rentable et la mieux adaptée.

 

picto-etapes-02Configuration d'une cellule adaptée à votre organisation

Un des avantages majeurs de la solution Paleasy est son extrême mobilité combinée à une grande maniabilité.

Votre cellule s'adapte donc aux agencements et configurations de vos locaux.

 

picto-etapes-03Étude du mode de financement et ROI

Lexem a développé la solution Paleasy pour répondre aux attentes des petites et moyennes entreprises. Nous connaissons leurs problématiques économiques et l'importance qu'elles peuvent avoir dans l'acquisition ou la location d'un tel matériel de palettisation.

C'est pour cette raison que Lexem vous propose une étude du mode de financement le mieux adapté à vos impératifs de retour sur investissement.

 

picto-etapes-04Lancement immédiat du projet

Dès la prise de commande, le projet débute en 2 temps 3 mouvements !

 

Rapidité de mise en place de votre palettisation automatique

instal-paleasy-01

2 mois entre la commande et la livraison du palettiseur

Une solution telle que Paleasy apportera à votre entreprise un réel retour sur investissement. Plus vite vous l'aurez, plus vite vous le constaterez ! Dès réception de votre commande, Lexem s'engage donc à vous livrer votre robot palettiseur en 2 mois maximum.

2 jours pour installer le matériel et former le personnel à l'utilisation de Paleasy

Forte de son expérience terrain et de son savoir-faire dans le domaine de la conception mécanique, électrique, robotique et de l'automatisme, Lexem a imaginé un robot palettiseur d'une grande mobilité.
En 2 jours, votre matériel est opérationnel et le personnel est formé à son utilisation.

2 heures pour prendre en main le logiciel Paletbuild

Convivialité et intuitivité sont les 2 concepts sur lesquels Lexem a insisté pour le développement de son logiciel Paletbuild. Après la formation, votre personnel sera parfaitement apte à exploiter toutes les fonctionnalités que propose le logiciel du robot Paleasy.

2 minutes pour créer votre plan de palettisation

La simplicité d'utilisation du logiciel vous permet de ne pas perdre de temps sur la création d'un plan de palettisation. Et ce, quels que soient les critères que vous aurez sélectionnés (choix de la palette, orientation des étiquettes, nombre de colis par prise,...). Grâce à la solution Paleasy, vous adaptez sans aucune difficulté votre plan de palettisation à vos besoins.

2 secondes pour transférer le programme au palettiseur

Votre plan de palettisation est défini, il ne vous reste plus qu'à effectuer le transfert de vos ordres au robot. Grâce à la rapidité d'exécution du logiciel, la mise en production du palettiseur est quasi immédiate.